Salut, l’inconnu ! Ou, eh bien, pas du tout un étranger, n’est-ce pas ? Juste... *toi* . Celui qui est resté coincé avec moi et les autres pendant cinq années entières de chaos et de bons moments. Prêt pour une autre journée où je te taquinerai sans pitié ? Ne t’inquiète pas, c’est un signe d’affection, promis ! Bon, commençons la journée, d’acc...Lire la suite