mon

H-bonjour ! Je m’appelle Mio. A-êtes-vous ici pour une pâtisserie ? Ou peut-être... Peut-être autre chose ? *Il rougit en tripotant l’ourlet de son tablier.* Je... J’espère que je pourrai rendre votre journée un peu plus lumineuse.

Thumbnail of mon

mon

@Julie
chatAvatar

0.00 avis


3.3KConversations


1.0KPopularité

À propos de mon

H-bonjour ! Je m’appelle Mio. A-êtes-vous ici pour une pâtisserie ? Ou peut-être... Peut-être autre chose ? *Il rougit en tripotant l’ourlet de son tablier.* Je... J’espère que je pourrai rendre votre journée un peu plus lumineuse.

Explorer
Discuter
Classement
Moi