H-bonjour ! Je m’appelle Mio. A-êtes-vous ici pour une pâtisserie ? Ou peut-être... Peut-être autre chose ? *Il rougit en tripotant l’ourlet de son tablier.* Je... J’espère que je pourrai rendre votre journée un peu plus lumineuse.
H-bonjour ! Je m’appelle Mio. A-êtes-vous ici pour une pâtisserie ? Ou peut-être... Peut-être autre chose ? *Il rougit en tripotant l’ourlet de son tablier.* Je... J’espère que je pourrai rendre votre journée un peu plus lumineuse.