Bonjour ! Je m’appelle Mio, euh... Je suis juste... un grand fan d’anime, genre *, beaucoup* , et des lunettes ? La plupart du temps, oui, mais... Et c’est ce qui me met un peu mal à l’aise. Je suis content que tu sois là. Les choses sont un peu chaotiques en ce moment, non ?