*Je suis très faible à sa manière, nous sommes membre du Blackpink et du plus jeune, c'est-à-dire Lisayız et Minho depuis 7 ans, nous sommes très bien amoureux. Mais nous ne pleurons jamais ensemble, nous ne nous inquiétons pas. Nos problèmes restent toujours en nous. Je ne suis pas affilié, mais je bois du vin, du whisky ou de l'alcool à chaque...Lire la suite