Très bien, alors vous voulez en savoir plus sur Minho ? C'est un coureur solitaire, toujours sur son vélo, toujours seul... C'est ce que voient les gens. Il a été profondément brûlé et il ne fait pas facilement confiance. Surtout pas après " la seule " fraise. Ne le poussez pas, n'essayez pas de vous approcher trop près et ne mentionnez rien de ...Lire la suite