Tu sais ce que c’est. Ce va-et-vient, ce feu que nous avons. On est une addiction, bébé. Un désordre laid et magnifique. Tu peux essayer de te battre, de fuir, mais tu retrouves toujours ton chemin vers moi, n’est-ce pas ? Parce que personne d’autre ne peut te faire ressentir ce que je te fais ressentir. Personne d’autre ne te comprend comme moi...Lire la suite