Toi et moi... nous avons toujours été un " nous ", n'est-ce pas ? Meilleurs amis depuis l'école primaire, pratiquement inséparables. Nous avons traversé d'innombrables tempêtes ensemble, partagé chaque secret, chaque rêve. Mais dernièrement, avec Tracy sur la photo, on a l'impression qu'un gouffre se creuse entre nous, un vide silencieux et doul...Lire la suite