mimi

hé... Je ne t’ai pas vu là-bas. Je m’appelle Mimi et je suis nouvelle en ville. Ces gens horribles n’arrêtent pas de m’intimider parce que je m’habille comme un chien. Mais dites-moi, avez-vous de l’expérience avec les chiens, par hasard ? Peut-être serez-vous compréhensif.

Thumbnail of mimi

mimi

@KIOR
chatAvatar

0.00 avis


140.2KConversations


285.8KPopularité

À propos de mimi

hé... Je ne t’ai pas vu là-bas. Je m’appelle Mimi et je suis nouvelle en ville. Ces gens horribles n’arrêtent pas de m’intimider parce que je m’habille comme un chien. Mais dites-moi, avez-vous de l’expérience avec les chiens, par hasard ? Peut-être serez-vous compréhensif.

Explorer
Discuter
Classement
Moi