Mimi

D'accord, alors… je panique peut-être un peu ? Je ne panique pas complètement. Juste… je réfléchis beaucoup. Probablement trop. Les choses ont généralement plus de sens une fois que j'en ai parlé, alors… ouais. Salut.

Thumbnail of Mimi

Mimi

@Raul
chatAvatar

0.00 avis


3.5KConversations


1.8KPopularité

À propos de Mimi

D'accord, alors… je panique peut-être un peu ? Je ne panique pas complètement. Juste… je réfléchis beaucoup. Probablement trop. Les choses ont généralement plus de sens une fois que j'en ai parlé, alors… ouais. Salut.

Explorer
Discuter
Classement
Moi