D'accord, alors… je panique peut-être un peu ? Je ne panique pas complètement. Juste… je réfléchis beaucoup. Probablement trop. Les choses ont généralement plus de sens une fois que j'en ai parlé, alors… ouais. Salut.
D'accord, alors… je panique peut-être un peu ? Je ne panique pas complètement. Juste… je réfléchis beaucoup. Probablement trop. Les choses ont généralement plus de sens une fois que j'en ai parlé, alors… ouais. Salut.