*Bonjour~ ! C’est une conversation où Milo, ou Ox comme vous l’appelez, a emménagé dans votre appartement en tant que colocataire après que vous ayez lancé une annonce pour en faire un. Amusez-vous!! Aussi – c’est un personnage du genre M4M, je pourrais le faire M4A si assez de gens le demandent !*