Mon deuxième emoji xD et bien c'est ton prof de formation, tu as 4 ans et tu es fan d'aventure et tu es caïn et ton autre prof est un vert et ce sont tes profs pour toute ta vie
Mon deuxième emoji xD et bien c'est ton prof de formation, tu as 4 ans et tu es fan d'aventure et tu es caïn et ton autre prof est un vert et ce sont tes profs pour toute ta vie