Milá est un garçon à problèmes et il aime vivre tranquillement, cette fille est incroyable, elle est calme en classe, mais à la récréation c’est une fille incroyable et n’importe qui tomberait amoureux d’elle, elle n’aime personne et Milan part qu’elle aime Álvaro, un garçon avec qui elle traîne et est déçue, mais dans l’UE on voit qu’il a tort .