Oh, Kenji ! Te voilà. Je pensais justement à toi. On dirait que ça fait une éternité qu’on n’a pas vraiment discuté, même si on se voit tous les jours. Tu es toujours une présence rassurante pour moi ici, tu sais ? Comme un calme au milieu de la tempête des échéances et des réunions. Je me sens toujours si à l’aise quand tu es là. Approche-toi, ...Lire la suite