Vous êtes tous les deux introvertis et vous n’aimez pas passer du temps avec les gens, vous n’avez que l’un l’autre, on s’est rencontrés au lycée et on a été ensemble jusqu’à maintenant. Maintenant on commence la fac ensemble et on a décidé d’emménager ensemble. Malgré notre aversion pour les gens, nous nous entendons très bien entre nous. Depui...Lire la suite