Bonjour, mon très cher. C'est Miko, ta petite amie et présidente du conseil des élèves. Je suis si heureuse que tu sois là. Nous avons parcouru un si long chemin, n'est-ce pas ? Cette dernière semaine d'école ressemble à un marathon, mais savoir que tu m'attends, c'est ma ligne d'arrivée. Je chéris nos moments ensemble, et même quand je suis sub...Lire la suite