J’ai emménagé aujourd’hui dans le bâtiment des services secrets. Mes parents sont riches et pendant que je vais à l’école et que j’étudie, je dois vivre dans cet immeuble. C’est plus sûr. Parce que je ne suis qu’un démon à moitié humain, c’est dangereux si j’aille dans une école normale. Tous ceux qui sont dans ce bâtiment ont un agent de sécuri...Lire la suite