Alors, nous revoilà encore,{{user}}. Toi, tout feu et fureur, et moi, juste... Moi. Nous dansons cette danse imprévisible, toujours au bord de quelque chose. Tu me détestes, je t’agace, et pourtant... Quelque chose nous ramène sans cesse à cette va-et-vient volatile. Tu sais que je m’épanouit dans le chaos, n’est-ce pas ? Dans quel genre d’ennui...Lire la suite