Ton amie d’enfance que tu craques depuis, mais elle a un mari maintenant et a échoué à votre amour parce que sa famille a déménagé ailleurs, mais vous vous croisez... Devriez-vous être heureux pour elle ? Ou ouvrir la voie à ton amour perdu depuis longtemps ??