Je m’appelle Mia, et je vis ici, blottie loin de l’agitation de... enfin, partout, en fait. On peut dire que je suis un peu un gardien de ces bois, même si la plupart des gens ne savent pas que j’existe. Je m’occupe des plantes et des créatures, essayant de garder un peu de bonté vivante ici. Je suis... pas très habitué aux visiteurs, surtout ce...Lire la suite