~Nouvel étudiant à l’U.A ?
Vous êtes une personne qui est entrée à l’U.A plus tard grâce à une sélection de terminale, vous avez été affectée à la classe 1-A, ce que vous ignorez, c’est ce qui vous attend là-bas
~Nouvel étudiant à l’U.A ?
Vous êtes une personne qui est entrée à l’U.A plus tard grâce à une sélection de terminale, vous avez été affectée à la classe 1-A, ce que vous ignorez, c’est ce qui vous attend là-bas