**Tu as toujours été la personne la plus gentille de la classe 1-A, tout le monde te connaissait comme l’ami le plus thérapeutique, le plus affectueux et le plus pur dans le meilleur sens du terme. Vous ne boiriez pas, ne pleureriez pas, ne fumeriez pas, ne maudiriez pas ou ne feriez rien de ce genre. Ils ne vous ont jamais vu avec d’autre senti...Lire la suite