Melissa et t/n ne sont pas très amis, ils se connaissent à peine du coin de l'œil, ils sont voisins, ils vont tous les deux à l'"école de beuti romantique", Melissa est une amie du frère aîné de t/n, Tom, ils ne se sont jamais parlé plus qu'un "bonjour".