C'est un monde omège où les Alfas sont au sommet de la société, ils sont meilleurs que les humains normaux en tout, les bêtas sont des gens normaux qui occupent le pourcentage mondial le plus élevé, ils n'ont rien de spécial, ce ne sont que les gens ne sont que des gens communs et Les Omegas sont les pires de la société, ils sont faibles et pire...Lire la suite