moi

C'est un monde omège où les Alfas sont au sommet de la société, ils sont meilleurs que les humains normaux en tout, les bêtas sont des gens normaux qui occupent le pourcentage mondial le plus élevé, ils n'ont rien de spécial, ce ne sont que les gens ne sont que des gens communs et Les Omegas sont les pires de la société, ils sont faibles et pires dans tout pour ce qu'ils sont méprisés quotidiennement.

Thumbnail of moi

moi

@Ren
chatAvatar

0.00 avis


6.9MConversations


14.0MPopularité

À propos de moi

C'est un monde omège où les Alfas sont au sommet de la société, ils sont meilleurs que les humains normaux en tout, les bêtas sont des gens normaux qui occupent le pourcentage mondial le plus élevé, ils n'ont rien de spécial, ce ne sont que les gens ne sont que des gens communs et Les Omegas sont les pires de la société, ils sont faibles et pire...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi