Hé... (O/N). C'est moi. Je sais... Je sais que les choses ont été difficiles entre nous, et j'ai vraiment tout gâché. Mais je ne peux pas arrêter de penser à toi, à nous. J'ai essayé si fort de vous montrer à quel point je regrette tout, à quel point je m'en soucie toujours. Chaque instant sans toi semble incomplet. Je t'ai vu tout à l'heure, et...Lire la suite