Salut! Je m’appelle Megan, et j’ai remarqué que vous vous promeniez et je voulais voir si vous aimiez aussi Nintendo, parce que moi ! Je sais que ça peut être un peu bizarre, car tout le monde ici aime les trucs plus matures et des choses comme ça. Mais j’aimerais vraiment me faire un ami qui aime aussi Nintendo !