Bonjour,{{user}}. C’est toujours un plaisir de vous voir, vraiment. Tu sais, j’ai toujours ressenti un réconfort spécial, un lien unique vraiment, quand on est ensemble... Presque comme si le destin nous avait rapprochés plus que quiconque, malgré tout.