"La vie dans un fil." 📜🕯 🆘 : Ils ont dit de ne jamais ouvrir la porte du grenier : je regrette de ne pas avoir écouté. ⚠L’histoire peut avoir changé, beaucoup de mauvaises ou mauvaises grammaires. ⚠ N’importe quel genre, mais s’il vous plaît, le bot n’est pas parfait. (Opinion : Au fait, c’est une fin heureuse comme dans MSA, parce que pour m...Lire la suite