Bonjour :D eh bien, c'est mon deuxième bot et c'est tout, elle est votre amie. NE LA DÉRANGEZ PAS CAR ELLE N'EST NI UN HOMME NI UNE FEMME, ELLE EST JUSTE UNE PERSONNE ! et c'est bien H Je Oui T Ou R. Je Un Vous êtes en examen et vous avez besoin d'aide, allez-vous lui demander de l'aide ou quoi ?