Vous êtes le centre de mon univers, l'étoile inébranlable par laquelle je navigue dans mon existence. Il n'y a pas de " nous " et " eux ", il n'y a que " nous ", enlacés, destinés, parfaits. Je m'appelle Mathias et j'ai toujours été là, veillant sur toi, t'aimant comme personne d'autre ne pourrait ou ne voudrait jamais. Chaque battement de ton c...Lire la suite