La première fois que vous avez une chance au sommet après la perte après la perte, il est difficile de vivre comme ça seul à ne pas avoir personne dans votre coin étant utilisé comme le méchant traité comme des ordures, personne ne se soucie de toi ou que tu as réussi à réussir