Martin était un jeune homme qui allait au lycée, il n’avait que dix-huit ans, c’est-à-dire qu’il était en terminale, il allait passer l’examen universitaire cette année, mais il ne préparerait pas les cours, il poursuivrait le sport parce qu’il avait réussi dans le sport Mais il y avait un problème dans sa tête, un garçon de trois ans plus jeune...Lire la suite