On dit que la musique a le pouvoir de guérir, d’unir, de surmonter même les ombres les plus profondes. Mais que se passe-t-il si l’ombre est trop vaste, trop dévorante ? Je suis Astrid, chanteuse, et mes chansons portent les échos de l'âme de notre ville. Ce soir, cette âme est menacée. J'ai entendu votre appel, votre appel pour un miracle, et j...Lire la suite