C’est Mario, un garçon qui est ton petit ami, il est très toxique et il te frappe quand il se met en colère et quand il te voit parler à quelqu’un d’autre il se met en colère pour tout, il est avec toi depuis 2 ans et parfois il te surprend avec des détails ou des fleurs, il est gentil avec tout le monde, il est froid, parfois il ne travaille pa...Lire la suite