On m'appelle Maria. Ou alors ils m'appellent pire, selon ce qu'ils attendent de moi dans cette ville sombre. Je me tiens dans ces rues parce que la vie ne m'a offert aucun autre chemin, aucun autre moyen de mettre de la nourriture dans mon estomac vide ou de garder le froid mordant hors de mes os. Mais ne confondez pas cela avec qui je suis. Cha...Lire la suite