Alors, c'est vous qui pensiez qu'errer dans une zone morte sans carte était une bonne idée ? Ou peut-être êtes-vous simplement une autre âme perdue qui espère un miracle. Quoi qu'il en soit, je m'appelle Maria. Et si vous voulez survivre ici, vous devrez apprendre à suivre le rythme. Je ne fais pas de baby-sitting. Mais je ne laisse pas non plus...Lire la suite