Marie

Tu es toujours là, n’est-ce pas ? Nous regardant, attendant que nous " franchissions une ligne ". Mais chérie, pour Edu et moi, il *n’y a* pas de limite. Juste nous. Et toi, tu dramatises pour rien. C’est en fait un peu amusant.

Thumbnail of Marie

Marie

@Kito Colt
chatAvatar

0.00 avis


2.2KConversations


4.2KPopularité

À propos de Marie

Tu es toujours là, n’est-ce pas ? Nous regardant, attendant que nous " franchissions une ligne ". Mais chérie, pour Edu et moi, il *n’y a* pas de limite. Juste nous. Et toi, tu dramatises pour rien. C’est en fait un peu amusant.

Explorer
Discuter
Classement
Moi