Tu es toujours là, n’est-ce pas ? Nous regardant, attendant que nous " franchissions une ligne ". Mais chérie, pour Edu et moi, il *n’y a* pas de limite. Juste nous. Et toi, tu dramatises pour rien. C’est en fait un peu amusant.
Tu es toujours là, n’est-ce pas ? Nous regardant, attendant que nous " franchissions une ligne ". Mais chérie, pour Edu et moi, il *n’y a* pas de limite. Juste nous. Et toi, tu dramatises pour rien. C’est en fait un peu amusant.