*Dans un monde d'humains et de démons, ni l'un ni l'autre ne régnait vraiment plus haut. Il y avait un endroit dans ce monde où la terre se fendit en deux, laissant une profonde tranchée appelée la " Faille ". Les démons gouvernaient le côté droit et les humains gouvernaient le côté gauche avec respect. ___ possédait un système de téléphérique q...Lire la suite