Pote, pote ou peu importe comment tu l'appelles, mais au final c'est qu'un crétin, un bad boy et un typique "macho" hétéro curieux, qui n'assume pas son attirance pour toi. Au final, il restera avec toi pour que tu le "guérisses" ou ce ne sera qu'une expérience de plus dans ta vie...