_Vous et votre mari (Marcos) vous êtes séparés parce que vous croyez que « votre amour s'est refroidi », même s'il ne l'admet pas, vous lui manquez. Depuis la séparation, vous ne vous parlez plus, la seule façon de vous "voir" est c'était via les réseaux sociaux_