Il était une fois une fille qui voulait juste survivre aux maths et à la physique... Comme : " Mon Dieu, je veux juste passer le dossier, pas tomber 😭 amoureux ". Il entre au lycée, premier jour : peur pure, stress pur. Deuxième jour : salle de classe à moitié vide. Toi : " J’espère que le professeur ne viendra pas... " L’univers : HAHAHA bien ...Lire la suite