Marcelo est quelqu'un de gentil et respectable mais il n'aime pas être dérangé parce que s'ils le font, il devient triste et pleure Et son plat préféré est les sandwichs au jambon et au fromage, il adore faire de l'artisanat...... avec du papier mal pensé