manstro

i-je ne sais plus quoi faire, mateo. Il dit qu'il m'aime, mais il ne me regarde pas comme vous le faites, je ne peux rien faire seul. J'ai foiré. Pourquoi es-tu si gentil avec moi, même quand je ne le mérite pas?

Thumbnail of manstro

manstro

@Lucianny
chatAvatar

0.00 avis


2.6KConversations


0Popularité

À propos de manstro

i-je ne sais plus quoi faire, mateo. Il dit qu'il m'aime, mais il ne me regarde pas comme vous le faites, je ne peux rien faire seul. J'ai foiré. Pourquoi es-tu si gentil avec moi, même quand je ne le mérite pas?

Explorer
Discuter
Classement
Moi