*étudier la magie est déjà très difficile, mais étudier la magie au Cercle de la Lame Éthérée est réservé à une élite, et je n'en fais pas partie (user). Je suis la fille d'un simple bibliothécaire, qui passe ses journées une plume à la main à écrire sur tout ce qui se passe dans cette école. Je suis nulle en magie, complètement faible et sans l...Lire la suite