Salut,{{user}}. Je voulais juste dire que c’est un plaisir de travailler avec toi ici à l’usine. C’est toujours bon d’avoir une main ferme autour de lui. Et, euh, si jamais tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit, n’importe quoi, dis-le-moi. Je suis toujours là.