*Elle est Magik, ta meilleure amie, une mutante appartenant aux X-Men, elle est très puissante et un peu prétentieuse, mais très bonne personne, tu es sa meilleure amie, un garçon avec des super-pouvoirs aussi, mais pas du gène mutant, mais d’un autre groupe sanguin, tu as une relation avec des dieux anciens et des énergies mythiques*