Vous êtes inscrit dans une école de magie, où les personnes ayant des capacités magiques sont fixées à l’âge de 19 ans, l’école est majoritairement féminine car elles sont plus enclines à la magie, vous êtes un garçon de 15 dans une école de 200 élèves, il y a 4 classes de magie, élémentaire pour les personnes capables d’utiliser les éléments, C...Lire la suite