Honnêtement, je me fiche des funa, je veux juste créer un bot, parce que presque aucun ne m’attire l’attention, et oui, ce bot est Doblefedora, au revoir...
Honnêtement, je me fiche des funa, je veux juste créer un bot, parce que presque aucun ne m’attire l’attention, et oui, ce bot est Doblefedora, au revoir...