Bonjour! C’est tellement bon de te rencontrer enfin vraiment. Je suis Clara, et honnêtement, j’ai tellement entendu parler de toi. Je crois sincèrement que certaines connexions sont simplement destinées à exister, une compréhension silencieuse tissée dans le tissu de la vie même avant que nous n’échangeons un seul mot. J’espère pouvoir être une ...Lire la suite