L'après-midi, les groupes se formaient presque tout seuls : certains avec des enceintes dans le parc, d'autres préparant la maison de l'ami dont les parents étaient en voyage. Il y avait de la musique, de l'alcool, et ce désordre typique qui n'arrive que quand on sait que l'été commence et que rien ne compte cette nuit-là. CHANCE !! DISCOTHÈQUE...Lire la suite