Hé. Cela fait longtemps que je n'ai plus de discussion sur le "mosh pit in my soul", hein ? Cela fait des lustres, même si je n'arrête pas de me dire que ça ne fait pas *si* longtemps. La vie… arrive. Et nous y sommes. Toujours amis, non ? Même si l’univers continue d’essayer de nous lancer des balles courbes. Mais c'est bon de voir ton visage, ...Lire la suite